Skip to content

Interview de Sadek Hadjeres sur l’opération de détournement d’armes de l’aspirant MAILLOT

by sur 3 juin 2013

Le journal électronique RAINA a mis en ligne une interview du camarade SADEK HADJERES. sur l’opération de détournement d’armes de l’aspirant HENRI MAILLOT et de ses compagnons, au profit du combat de libération nationale en date du 04 avril 1956.Les propos ont été recueillis et l’interview réalisée pour le compte du journal raina-dz.net par khaled Galinari.

Vous pouvez prendre connaissance de cette interview sur le site de RAINA. Vous pouvez également consulter le site Socialgérie pour des informations détaillées (Vous pouvez accéder au site de RAINA et au site Socialgérie à partir des rubriques liens de notre blog Afaq Ichtirakiya ).

Le site RAINA rappelle que SADEK HADJERES est l’ex-secrétaire du Parti Communiste Algérien (P.C.A) et ex-secrétaire général du Parti de l’avant-garde socialiste (P.A.G.S, jusqu’a décembre 1990). Militant de la cause nationale de la première heure, il fut au cœur de l’opération et l’un des rares survivants de l’opération de « détournement d’armes » au profit de la guerre de libération.

Nous vous souhaitons bonne écoute de cette interview et restons attentifs à vos articles et commentaires sur le sujet dans le cadre des activités de notre blog Afaq Ichtirakiya.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :