Skip to content

Un e-mail du camarade Aziz de « radiogalère ».

by sur 6 juin 2013

Cher(e)s camarades , j’ai le plaisir de poster le contenu d’un e-mail qui nous a été adressé par le camarade Aziz de Marseille . Sans attendre vos commentaires et réactions, je vais insérer le lien de la radio sur la liste des liens que vous pouvez consulter sur le blog , en créant une nouvelle catégorie de liens ( « radios de gauche »):

 »
Bonjour, je viens de découvrir ce blog et je suis heureux de voir qu’en Algérie, des militants de gauche tentent vaille que vaille à construire un cadre dans lequel peuvent se retrouver demain tous les militant -e -s orhelin-e-s d’une organisation en mesure de les re mobiliser de nouveau.
Je peux ‘ à ma façon- contribuer à donner de la voix(si je puis dire) par mes modestes moyens à cette initiaitve.
J’habite à Marseille (hélas qui n’est pas la porte à côté) et je cogère une radio associative dans laquelle j’anime une émission hebdomdaire sur l’actualité algérienne.
Avec des moyens techniques à notre disposition (le skype par exemple), nous pouvons réaliser des débats qui permettent de donner de la consistance aux idées qui noua animent.
Je suis à votre entière disposition

La radio s’appelle : radio Galère (écoutable par internet sur son site: http://www.radiogalere.org). »
Mon prénom est aziz

A titre indicatif , vous pouvez également consulter le lien ci-dessous qui donne un aperçu des activités de « radiogalère »

http://www.radiogalere.org/presentation#.UbBNo0e8Huc.gmail

Bonne lecture et peut-être bonne écoute à toutes et à tous.

Myriam

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

