Skip to content

Les exactions faites par les terroristes et qu »à remarquablement décrites Azzedine MEDDOUR

by sur 17 juin 2013

Cher(e)s camarades , je vous réachemine le mail ci-dessus en provenance de
notre camarade OASIS.
Le camarade OASIS qui contribue substantiellement à la vie de ce blog ne sait probablement pas
comme nombre d’entre vous qu’il peut de par son statut d’auteur poster directement ses articles sans
passer par l’Administratrice . Je promets de l’aider à cet effet .

Cordialement,

Myriam Gazal

« Bonsoir,

la navigation m’a amené à voir le documentaire réalisé par azzedine
meddour intitulé douleurs muettes.
Des années se sont écoulées et par moment j’ai l’impression que les
Algériens ont oubliés.
Afin que personne n’oublie les exactions faites par les terroristes et
qu »à remarcablement décrit MEDDOUR. je vous transmet le lien pour le
communiquer à l’ensemble de ceux qui ne veulent pas et ne doivent pas
oublier.

Salutations »

OASIS

youtube.gifYouTube – Vidéos provenant de cet e-mail

From → videos

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

