Skip to content

« hiwarichtirakiyin », nouvel administrateur du blog.

by sur 18 juin 2013

Cher(e)s camarades et ami(e)s,
Mes contraintes en termes de disponibilité ne me permettent plus de continuer à administrer le blog .Un camarade , donc de gauche et dont je me porte garante, qui dispose du minimum de compétences techniques requises a accepté de prendre le relais, pour le temps que le Collectif jugera nécessaire, et d’administrer le blog Afaq Ichtirakiya à ma place.

Je me libère ainsi de mon rôle -frustrant- de modératrice /adminstratrice soumise à l’obligation de réserve et de neutralité sur les sujets abordés dans le cadre du Blog/ Forum.

Le nouvel administrateur accepte bien entendu de respecter le caractère purement technique de sa charge. A cet effet , il a adopté un profil approprié dont je vous prie de noter les informations de base :

adresse e-mail : afaq.ichtirakiya
Username : hiwarichtirakiyin

Pour éviter toute confusion dans les rôles , j’ai, bien entendu , accepté de lui transférer les droits exclusifs de propriétaire/administrateur du blog que je détenais jusqu’ici.SI nécessaire , il transférera ces droits à l’adminstrateur (trice) qui sera définitivement désigné(e) par le Collectif. En contre – partie , je bénéficie néanmoins du statut d’auteure , ce qui me permet à présent de contribuer au blog et de prendre position sur les sujets qui m’intéressent .

Enfin , en vue de ménager la transition , je transmettrai à mon camarade administrateur, outre celles qui m’ont déjà été adressées, toutes les correspondances qui me parviendraient encore au titre d’administratrice .

A bientôt sur le blog .

Salutations militantes ,

Myriam GAZAL

From → Hiwar-news

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

