Skip to content

RASSEMBLEMENT EN HOMMAGE A ABDELKADER ALLOULA

by sur 2 mars 2014

 Appel aux camarades de l’ex. PAGS

A  l’occasion du  20 éme  anniversaire de la mort au combat contre le néo-fascisme islamiste et la mafia politico-financière de notre camarade – dans la sphère de  l’art et de la culture-, le militant communiste Abdelkader Alloula, un rassemblement sera tenu au cimetière d’Aïn Beïda (Oran) le vendredi 14 mars ( jour de son enterrement ) 2014  à 10h 30mn du matin devant sa tombe. 

Cette invitation est lancée en particulier à tous les anciens militants et sympathisants de l’ex.PAGS organisés dans le PADS,la Moubadara,le MDS et ceux du rassemblement de gauche en gestation ou inorganisés restés fidèles , propres et honnêtes.
Une rencontre organique interne commémorative à la mémoire du militant politique communiste aura lieu , à cette occasion , quelque part.  
On ne saurait resté dans l’expectative pendant que le pouvoir instrumentalise à  fond la  mémoire  du  martyr  notre  camarade  afin  d’engraisser  les  opportunistes  parmi certains de ses anciens compagnons de route, en occultant  son parcours  de militant politique communiste ( en plus de l’homme de l’art ), comme il  l’a déjà  fait  avec  les martyrs de la guerre d’indépendance.
 
ORAN LE 2 MARS 2014.
B.LECHLECH
 

From → Uncategorized

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :