Skip to content

Communiqué de l’association FARD-D’oran

by sur 27 avril 2014

« Femmes Algériennes Revendiquant leurs Droits »

FARD – Oran – Algérie

Communiqué de Presse

 Nous, membres de l’association « Femmes Algériennes Revendiquant leurs Droits » FARD – Oran, avons suivi, sur certaines chaines de télévision, une opération de lynchage et de diffamation à l’encontre de Madame Fatma BOUFENIK et à travers elle notre association.

Et c’est avec une profonde indignation que nous dénonçons cette campagne médiatique calomnieuse, diffamatoire et qui porte atteinte à la dignité de la personne et préjudice aux membres de FARD.

L’association FARD est connu par ceux et celles qui bénéficient au quotidien de ses services, de son accompagnement et de son soutien indéfectible, aussi bien au niveau local, que national, voir international. Depuis sa création en mars 1995, FARD n’a cessé de mener des actions de proximité pour soutenir les femmes exposées à la précarité et se solidariser avec les femmes victimes des violences et de la HOGRA.

Les membres de FARD demeurent fidèles à leurs engagements pour une citoyenneté pleine et entière impliquant une égalité en droits formels et réels entre les femmes et les hommes dans notre société.

Nous, membres de l’association FARD, comme par le passé, sommes plus que jamais déterminées à poursuivre notre combat pour que la cause des femmes soit au cœur du projet de société que nous voulons moderne et démocratique. Dans ce cadre nous ne pouvons qu’exprimer notre solidarité à Madame Fatma BOUFENIK, l’infatigable militante de notre association.

La Présidente de FARD

Oran le 24 avril 2O14

From → Uncategorized

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :